Les 05 meilleurs emplois au Canada sans diplôme. Il y a beaucoup de battage médiatique en matière d’immigration qualifiée au Canada avec de nombreux professionnels de la santé.
Puis autres professionnels qui déménagent. Cependant, il existe également de nombreux emplois au Canada qui n’exigent pas de diplôme.

De plus, puis le gouvernement fédéral et différentes provinces / territoires du Canada offrent divers programmes d’immigration qui rendent cela possible. Nous avons répertorié quelques-uns des meilleurs emplois disponibles dans l’économie canadienne:
certains d’entre eux étant classés dans la liste des emplois en demande de certaines provinces. Donc vous pouvez commencer votre demande de visa canadien par l’un de ces programmes pour ouvrir la voie à la résidence permanente dans le pays.

  1. 1.Pompier

Pour devenir pompier ou être considéré pompier au Canada, les candidats doivent avoir terminé leurs études secondaires, va être autorisés à travailler dans le pays légalement.

Et aussi posséder un certificat de secourisme et de réanimation cardio-respiratoire.
Il faut réussir une évaluation de leur condition physique, puis aussi réussir un test de vision et avoir un permis de conduire valide.

2. Chauffeur de camion long courrier

Ce poste est très demandé dans de nombreuses provinces canadiennes, car les compétences ne sont pas reconstituées par les habitants.

Découvrez comment travailler au canada sans diplôme d’immigrer au Canada en tant que chauffeur camion:
une fois que vous disposez du permis de conduire requis, et du permis de travail temporaire nécessaire pour commencer votre demande de visa Canada.

3. Agents immobiliers

Pour devenir un agent immobilier reconnu et travailler au Canada, vous devez posséder un certificat valide.
Puis et réussir un test d’admission au Real Estate College, ainsi en fonction de la province dans laquelle vous souhaitez résider.

4. Directeur des travaux

Les gestionnaires de la construction doivent être certifiés au Canada par le biais d’un comité de certification professionnel.
Et avoir exercé la profession pendant au moins deux ans.

Il s’agit également d’un poste très demandé par de nombreuses provinces, avec des possibilités d’entrée via un certain nombre de moyens (travailler au canada sans diplôme).

5. Concepteurs et développeurs Web

La demande de développeurs Web au Canada devrait augmenter de 15% d’ici 2026 en raison de l’expansion de la technologie et des entreprises liées à la technologie dans le pays.

Vous devrez justifier de deux années d’expérience professionnelle, et aussi justifier de votre spécialisation dans le domaine du développement Web.

 

Brice Obam
Directeur Marketing

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *