C’est plus un secret de polichinelle, le Canada est l’un des pays dans le monde qui ouvre ses frontières à des milliers de personnes à la quête d’un emploi et une meilleure condition de vie.

 

Les programmes d’immigration classique ou d’obtention de permis de travail sont multiples et adaptés aux profils des demandeurs.

Avant de se lancer, il convient d’établir les bases en matière d’admission au Canada d’un travailleur étranger, de défaire certaines idées reçues et de développer les bons réflexes en matière d’immigration temporaire ou permanent.

Voici pourquoi il est important de se faire accompagner dans cette procédure par des professionnels qui sont des consultants agréés et assermentés en matière d’immigration, car une simple offre d’emploi reçue d’un employeur canadien n’est généralement pas suffisante afin de permettre à un ressortissant étranger de travailler au Canada.

La Référence immigration Canada vous offre ce luxe qui est la bonne information et un début de solution pour votre projet.