Vivre dans une certaine ville, que vous soyez autochtone ou immigrant, présente de nombreux avantages.

1) Aller chez le médecin ou aller à l’hôpital pour recevoir un traitement, c’est principalement gratuit. Même sans assurance maladie, le gouvernement payait déjà une grande partie du coût réel des médicaments sur ordonnance.

2) Il n’ya pas de discrimination en matière d’âge au travail, une personne de 50 ans ou plus peut vivre un travail quel que soit son âge.

3) Les installations publiques, des bibliothèques aux parcs et aux services de loisirs, sont en abondance, généralement bien entretenues et sont des ressources destinées à tous les citoyens du Canada.

4) Le Canada abrite des peuples du monde entier: Français, Italiens, Allemands, Britanniques, Chinois, Indiens, Nigérians, Kenyans, Australiens, Kiwis, Russes et, bien sûr, Américains, Mexicains, Brésiliens et même des gens de certains les pays les plus petits et les moins connus. Le Canada est vraiment une société cosmopolite.

5) Il abrite des cascades ou des plages parmi les plus incroyables. La flore et la faune sont riches. La faune et le climat sont donc exigeants mais stimulants. Vivre au Canada vous offrira de nombreuses activités ou aventures.

6) Les frais de scolarité pour les études postsecondaires sont assez élevés, contrairement à des pays comme l’Allemagne, le Brésil, la Finlande, la Norvège, la Suède, l’Argentine, le Danemark, la Grèce, le Kenya, le Maroc, l’Égypte, l’Uruguay, la France et la Turquie, où l’éducation C’est gratuit ou nominal.

7) La plupart des Canadiens ont un complexe d’infériorité par rapport aux États-Unis. UU

8) Vivre au Canada, c’est vivre selon les règles: le gouvernement intervient ou est présent dans presque tout ce que vous faites.

9) Un dollar canadien est même inférieur au dollar américain, valant actuellement 80 cents. La bataille des achats en ligne continue d’être très réelle.

10) Dans certains secteurs du travail, le salaire n’est pas très satisfaisant.

 

Brice Obam
Directeur Marketing

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *